Je joue du violoncelle, je joue au bridge, je lis et j'écris ... de temps en temps je compose ...

mercredi 24 août 2016

Micheline Chaoul : "Mes Logigrammes"

Editions Books On Demand - 72 pages - 6.80 €
Un logigramme est un jeu visant à remplir une grille à l'aide d'indices. Ce recueil est assez simple, les sujets des enquêtes sont variées. Vous évoluerez aussi bien durant l'Antiquité qu'au 18ème siècle, en France, dans l'espace, à cheval, sur un bateau... Pour les amateurs de mots croisés et de sudoku.
Avis de lecteurs :
"Super livre pour les personnes amatrices de logique, assez de grilles pour y passer un bon petit moment, c'est génial" (Angélique)
"Il n'existe pas dans la presse de logigrammes de niveau 1, c'est-à-dire pour les enfants. Celui-ci est admirablement bien fait : clair, propre, pas de pubs, agréable, mais il n'existe que ce seul exemplaire, que faire lorsqu'il sera rempli ?" (Marie-Jo) (Nota : Un second volume est en préparation).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire