Je joue du violoncelle, je joue au bridge, je lis et j'écris ... de temps en temps je compose ...

dimanche 14 janvier 2018

Micheline Cumant : Les Eaux Profanées

Editions Books On Demand, 108 pages, 4.99 €.
http://bit.ly/2G8MKU9
L’histoire commence dans les temps reculés où régnaient les génies de la terre et des eaux. Le géant Eochaid a indiqué aux compagnons du roi Habis un emplacement pour bâtir leur ville. En échange, ils devront respecter la fontaine sacrée.

De nos jours, à Angers, un homme disparaît, on découvre une source souterraine … Étienne en cherche la raison, mais s’agit-il d’une banale nappe d’eau, ou de la source sacrée qui lui vaudra la vengeance du géant réveillé du fond des âges ? A-t-il rêvé, ou les légendes continuent-elles à vivre parmi nous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire